Coronavirus

Le conseil d’administration de la Fédération Française de Bridge réuni en session extraordinaire le jeudi 12 mars 2020 a pris la décision de suspendre à partir du 13 mars minuit les compétitions organisées par les comités, les ligues et la fédération et ce jusqu’au 31 mars.

A la suite des déclarations du gouvernement du jeudi 12 mars au soir, le conseil d’administration de la Fédération Française de Bridge a demandé aux responsables des clubs de cesser provisoirement toutes les activités de leur club.

C’est dans un esprit de responsabilité que les clubs de la Fédération Française de Bridge s’associent à la solidarité nationale pour lutter contre la propagation du virus qui frappe actuellement notre pays.

Par conséquent, je vous informe que, jusqu’à nouvel ordre, notre Club restera fermé jusqu’au 31 mars. Il est bien évident que je ne manquerai pas de vous tenir informé au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Les membres du club ne possédant pas d’adresse Mel seront informés téléphoniquement par notre Secrétaire Général.

Je souhaite très sincèrement que cette situation exceptionnelle ne perdure au-delà du 31 mars afin que chacun puisse retrouver rapidement le chemin de notre Club.

Bien amicalement

Le Président

Yvon MOURE

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + 4 =